Tout public à partir de 8 ans/tarif solidaire, sous réserve de places disponibles

Les uns se couchent à l’heure ou d’autres se lèvent, les premiers sortent peu des villes et les seconds rarement des montagnes. Et pourtant, grâce à La Tournée des Refuges, musiciens chantonnant en russe, sicilien ou brésilien, instruments sur le dos, et randonneurs se rencontrent depuis dix ans, au passage d’un col, sur un glacier, au détour d’un chemin, pour des concerts acoustiques dans des sites d’exception… Créé en 2013 par Gaspard Panfiloff, enfant des montagnes du Taillefer désireux de concilier ses deux passions au quotidien, La Tournée des Refuges a commencé en trio.
Avec aujourd’hui à leur actif 24 artistes, 435 concerts, 6685kms pour 280500m de dénivelé et 7 albums, voici le collectif prêt à poser leurs sacs à dos en  Grésivaudan pour fêter leurs 10 ans révolus.

A l’image de la tournée estivale, les musiciens vont à la rencontre du public dans les villages du territoire, en formation plus intimiste, de jazz en musiques populaires en passant par les musiques du monde et les compositions originales !

ECHOS S'ASSOCIE A 2KG DE CULTURE
2kg de culture est une association iséroise née en 2020, qui aide les plus démunis en récoltant des denrées alimentaires lors d'événements culturels.

  • vous achetez 2kg de légumes via la boutique  
  • votre achat paie votre ticket d'entrée
  • les légumes sont directement livrés au secours populaire - comité Belledonne Grésivaudan - qui se chargera ensuite de leur distribution.